15 juin 2006

Entrée en matière...

Bien le bonjour à vous ( hypothétiques ?) lecteurs !
Ca m'a pris comme ça, l'envie d'ecrire un blog, l'envie de raconter ma petite vie ( sans pretentions aucunes, hein!)
J'espère que vous n'hésiterez pas à participer vous aussi en vous fendant d'un commentaires !( ou plusieurs soyez fous!)
Bon, je me lance .... voyons voir .....
justement, ma vie est un tel bordel, que je ne sais par quoi commencer .
Bon alors en vrac et dans le desordre, je suis Charlotte ( nom d'emprunt hein! voudrait pas qu'on me reconnaisse ...), j'ai 35 ans, mariée depuis bientôt 4 ans à Monsieur Parfait 32 ans ( je sais c'est moi qui gagne dans l'histoire, j'aurais toujours un mari plus jeune... peut etre cela m'empechera t il d'aller chercher ailleurs la chair fraiche que j'ai sous la main a la maison héhé... pourquoi j'ai cru bon d'ajouter " peut etre ?" .... ben allez savoir hein!). J'ai un fils de 14 mois aujourd'hui (joyeux anniversaire mon boulétozore d'amoureuuuuuh ! ). Ca c'est la partie bonheur ... la ou les choses vont moins bien c'est dans mon boulot... je suis prof d'anglais depuis 9 ans( vous voyez mieux maintenant le rapport au terme " feignasse" du titre de ce blog) j'e et j'en ai ras la casquette de mon boulot .... pourtant autrefois (oui ca fait assez memère ce terme) je me sentais utile ....aujourd'hui j'ai perdu la foi ... Il est temps que je change de metier .... j'ai 2 ou 3 idées ... plus meme .... a vrai dire je m'imagine vendeuse de vetements, prothesiste ongulaire ( rigolez pas ...), estheticienne, maquilleuse, standardiste, relookeuse, coach sentimental.... bref TOUT SAUF PROF ..... horreur et damnation ..... personne ne me comprends !
" Mais tu te rends pas compte Charlotte ( j'aime bien ce prenom vais peut etre demander une dérogation a la mairie pour changer de prenom .... c'est possible ca ?), c'est un metier en OR ! surtout maintenant que tu as des enfants ! et puis tu es a l'abri du licenciement ( a moins de tabasser un môme, je suis indéboulonnable ... misère ) . Tu vas regretter de laisser tomber ! tu verras quand tu bosseras 35 heures par semaine (sic ... entre mes 19 heures de cours par semaine et la meme chose de travail a la maison en preparation de cours et correction de copies, ca fait combien d'heures ça ?)".... M'en fous moi de la securité de l'emploi ... je crois bien d'ailleurs que c'est ça qui me plombe ! il n'y pas ( ou plus) de challenge ....

Ouaich Ouaich, prise de tête .... ya encore quelques lecteurs ou vous vous êtes dejà tirés ?

bon allez, je vais aller m'aérer les neurones 2 minutes !
@ plus

Posté par Lynette à 12:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Entrée en matière...

    ^^

    iihhih!bonjour bonjour!
    je viens de tomber sur votre blog, et ca me fait trop rire! je viens juste de finir ma licence d'anglais,(jai eu les resultats aujourdhui!!),eet jai la surprise de voir que vous etes prof d'anglais!je me dirige vers prof des ecoles, les collegiens c pas mon truc!ca me fait rire! tout le monde dit que prof c le plus beau metier du monde a la fac( evidemment on te forme pour le devenir!faut motiver les troupes!), je regardais et je me demandais prof de quoi vous etiez, quelle surprise !!je vois que l'amour du metier est ephemere!je vois ce qui ne me guettera pas!!ijihihi!jespère trouver pleine satisfaction dans mon metier! bien que le travail a coté me fasse unpeu peur! parce qu'on vous dit que prof c la belle vie qu'on n'a rien à faire et qu'entends je!!jai un peu peur de ne pas m'en sortir mais on verra avec le temps! je vous ai laissé un commentaire du tonnerre!
    bonne continuation et courage !!
    professeur est ma vocation!
    en espèrant que j'aurai toujours le meme discours dans dix ans! auquel cas je repasserai!!ihihih

    Posté par amandine, 30 mai 2007 à 20:23 | | Répondre
Nouveau commentaire