Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2006

Quelle nouvelle exceeeeeeeptionnelle !!!!

je ne vous avais pas dit mais je n'ai pas obtenu ma mutation . viens juste de le savoir ....mouais...chuis demotivée..... va encore falloir que je me farcisse la tronche de cake de mon principal et de mes collegues .... rhaaaaaa la vie est trop injuste. " nous sommes au regret de vous annoncer que vous n''avez pas obtenu satisfaction dans vos choix de mutation" En gros, on a rien pour toi , tu restes ou tu es, en ZEP ... et ce indefiniment puisque les barres ne font que monter ..... prothesiste ongulaire je disais donc hier ..... pourquoi pas apres tout! Oh rage, Oh desespoir, oh Education Nationale ennemie........
Publicité
Commentaires
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité