Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

Maudite coiffeuse !

Arrrrgh ! Je ne ressemble plus à rien ! Ca m'apprendra à aller chez un coiffeur pour minettes de 15 ans. Je crois bien qu'à l'aube de mes 36 printemps ( vu l'humeur du jour, je serais tentée de dire 36 hivers , voyez...), j'avais envie d'un petit coup de jeune ... A la place, j'ai eu un bon coup de tondeuse à gazon sur la tête ... Ca attaque le moral sérieusement et ça remet illico les idées en place. Cette lubie capillaire m'a pris le 31 Octobre... halloween, j'aurais du me douter que ca serait une cata... Et puis, j'aurais du me douter aussi vu la dégaine de la coiffeuse, piercée de partout ( attention je n'ai rien contre les gens piercés hein! j'en ai juste apres les coiffeurs qui me ratiboisent la tête) avec pas un cheveux à la même longueur ... Moi, confiante, je lui dis: "j'aimerais garder le même esprit , en un peu plus court" Elle reformule ainsi:" on allège un peu sur le dessus et on garde les longueurs sur les pattes et dans la nuque, c'est ça ?" alors que j'essaye d'imaginer ce que ca pourrait donner, devant mon air dubitatif, elle ajoute" allez, ca va , on y va" Je me dis qu'elle a les choses en main et qu'elle semble sure d'elle, c'est deja un bon point. Elle degaine alors sa super paire de ciseau special tignasse touffue, et elle attaque ! La, j'ai commencé à avoir peur, elle coupe , elle coupe , elle coupe, tout en discutant avec sa collègue. Alors que je commence a me ratatiner sevèrement sur mon fauteuil, elle me dit: " bon, on va sécher et je finirai sur cheveux secs." Moi: trop contente qu'elle ai fini de couper je lui dit ok. Elle me cuit le cerveau avec son sèche-cheveu bionique, puis elle prend les ciseaux qui font peur: ça a la forme de ciseaux normaux mais en réalité ca ne fait que désépaissir... puis elle me met un peu de cire et elle rebalance un coup de sirocco. La je suis à point. Elle sort alors le fameux miroir " qui-fait-voir-ce-que-donne-la-coupe-de-dos" et la c'est la stupeur... j'aime pas, mais alors pas du tout, et vous savez ce que je lui dit ....??????: "c'est bien merci." Pourquoi je lui ai pas dit que je ressemblais à un ragondin qui se serait fais un shoot d'héro ? hein ???? Parce que je suis ( trop) bien elevée.... ou trop gourde. Bref, depuis, je suis retournée voir mon coiffeur sauveur, celui qui m'a remis les cheveux d'applomp bien des fois, mais la , tout ce qu'il a trouvé a dire c'est : " ben la , ma cocotte, t'a deux choix ... casquette ou foulard " Voilà, depuis ce week end je traine mon cafard ....raaaaaa, c'est dur d'être une femme
Publicité
Commentaires
M
c'est chiant!! j'ai connu ça y a 2 ans où un pseudo coiffeur m'a complétement bousillé les cheveux ... je m'étais alors offert une collection de chapeau et casquette en tout genre pr rattraper les dégats! <br /> <br /> courage! ^-^
T
Ahhhh ce bon vieux Sculpt, quel coiffeur mer....DIQUE !!!<br /> <br /> Bon j'espère que cette fois la leçon est bien rentrée hein ?!?!?! ;)<br /> Et puis sinon t'en fais pas, en cours on a appris à faire des perruques, donc dans le pire des cas tu viens me voir, en plus je suis sympa je te ferais un prix de famille !!!! <br /> <br /> Allez poulette démoralise pas je suis sûre que tu es quand même très jolie. <br /> <br /> Bisous bisous.
L
Je crois bien que soit je me fais une petite coupe à la jean seberg ( quoique je n'ai pas sa structure de visage et ca risque de tourner au carrément burlesque), soit je me fais poser des extensions ( mais je suis à sec niveau finances ).... <br /> Bref, en effet, espérons que ca repousse VITE !<br /> Bon evidemment, je me rends compte que ça n'est pas vital une coupe de cheveux... mais bon, des fois dans la journée, j'oublie que je suis affreuse et lorsque je croise un miroir, je me demande qui est cette mocheté ...
L
Horrible !!! j'imagine très bien ce que tu dois ressentir. Pareil pour moi. Je suis pas chochotte mais la, je ne supporte pas que le coiffeur me ratiboise, ou me rate. <br /> <br /> Et c'est exactement la même chose: combien de fois je l'ai remercié alors que la coiffeuse m'avait fait une tête de moineau !!!<br /> <br /> Alors que j'avais envie de la tondre pour me venger ...<br /> <br /> Courage, courage, courage et patience.<br /> <br /> Moi qui suis un tout petit peu plus vieux que toi, ma grande expérience me fait dire: ça repousse ;)<br /> <br /> laurent<br /> http://blog.laurent.eu.org
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité