Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Coup de blues...

Ah , je le sentais venir celui-là ! Je suis toute molle, flagada, comme un soufflé qui serait retombé. Plus envie de sortir de chez moi avec ce temps froid et humide. Envie de rester sous la couette jusqu'à la dernière minute, quitte à arriver en retard au boulot, quitte même à pas y aller du tout, comme aujourd'hui par exemple. Tension au plus bas ( 8/6), ca aide pas non plus ça... Bref, c'est pas la frite. Espérons que ça ne sera que passager. Bon, allez, c'est le moment de se faire des listes pour se booster un peu et se donner un coup de pied où je pense. Voici donc mes bonnes résolutions pour cette fin d'année: - Manger sainement et arrêter de grignoter du sucré dès que le moral baisse ( pas bon pour ma garde robe et en plus ça entretient le moral dans les chaussettes) - Retourner au body combat minimum 2 fois par semaine ( même quand il pleut) - Fourrer mon nez dans les plis du cou de mon fils à chaque petite baisse de moral. - Aller bosser sans me poser 36000 mille fois la même question en boucle pendant les 30 minutes de metro ( j'y vais ? ou je rentre me recoucher ?) - Préparer des cours tip top pour éviter le dilemme sus-mentionné. - Cesser de reporter les rendez-vous urgents. - Faire mes comptes pour ne plus être en rouge le premier du mois. Vous voyez autre choses pour me rebooster ?
Publicité
Commentaires
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité