Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
16 février 2007

Elle est reviendue !

mea culpa, mea culpa, mea culpa.

presque 3 mois sans ecrire le moindre billet .... rhooooooo j'ai honte vous pouvez pas savoir .
Il faut dire que le vague a l'ame de ces derniers mois ne m'a pas epargné ( voir billet du 1er Decembre) et que du coup, question inspiration c'etait pas byzance.

Mais je suis là! signe qu'il y a du mieux !

En vrac  voici les news:

-Compte bancaire dans le rouge cramoisi eu egard aux petits coups de blues soignés a coup d'achats compulsifs.
-motivation boulot: point mort ( ca ne peut pas etre pire ... donc ca va s'ameliorer... restons positive...)
-petit mari aux petits soins... merci !
-mon fils grandit, 22 mois dejà....et evidement, c'est le plus beau et le plus intelligent !
-Je pars dand le sud dimanche avec petit mari et fiston... j'ai hate!
LA bonne resolution pour 2007 ? PAS DE RESOLUTION !!!!

Et vous ? quoi de neuf ?

A très vite, promis !

Publicité
Commentaires
Y
pas bien cette desertion…
L
merci ma belle soeur cherie !<br /> A demain ! youpiiiiiiiiii !
T
Ah ben dis donc, enfin un nouveau billet, il était temps hein !!!! <br /> Je me suis dis "mais qu'est-ce qui spasme, elle est partie se mettre la tête dans le four ou quoi ???" <br /> Faut dire que après le dernier billet, il y avait <br /> de quoi être inquiet.<br /> <br /> Bon, ravie que tu sois de retour.<br /> <br /> Bisous, bisous ;-)
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité