Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2007

Petite Mendigote... mon dernier coup de coeur

DSC02526
Alors déjà, pour commencer, je m'autocongratule pour l'insertion de ma "premiere image" sur mon blog ! clap clap clap !
Voila donc ma dernière folaïe en matière de shopping: mes trois pochettes Petite Mendigote qui sont à croquer!
C'est bien pratique dans mon Darel aussi appelé affectueusement " MOTUS" ( voir explication dans un de mes precedent post.... oui bon je suis nulle en informatique, incapable de mettre un lien, pas taper s'il vous plait...)dans lequel une veritable chasse au tresor s'impose lorsque je dois mettre la main sur ma Carte bancaire ou mes clés...
en plus elles sont plutot jolies comme tout ces petites pochettes et j'avoue que les filles me regardent avec envie lorsque je les degaine de mon sac. hin hin hin!

En plus, ca ne coûte pas un bras, à peine 10 euros la pochette. 

En outre, la boutique est trop mignonne, c'est bien simple j'avais envie de tout acheter... heureusement ma soeur etait là pour temperer mes ardeurs... bon elle n'a rien pu faire pour m'empecher d'acheter une petite bourse troooooooop joulie que voilà:
DSC02528
Avouez qu'elle est à tomber ...

Je ne saurais donc que trop vous recommender la boutique Petite Mendigote , 23 rue du dragon 75006 paris.

ps: il y a aussi 2 pochettes hyper drôle " vive sego" et "vive sarko"... sympa pour un petit cadeau décalé.




Publicité
Commentaires
T
merci pour l'adresse mais malheureusement je suis à 700 km de Paris
U
Super mimi cette petite bourse, je vais aller faire un tour dans cette boutique, merci pour l'adresse!
F
j'ai oublié de te dire que j'adorai ton blog et ta façon de traiter les choses, aller hop! je mets ton blog dans mes favoris!!
F
maintenant que tu sais mettre des photos sur ton blog continue sur ta lancé!! <br /> j'adore ton petit sac gris, malheureusement je vie à 1 800 km de Paris, c'est un peu trop loin pour moi!!! c'est ça l'inconvénient de ne pas vivre à Paris, on a l'impression que tout se passe là-bas!!
L
C'est vrai, je me suis éclatée en te lisant. De ricanement en ricanement, je me disais il faut qu'elle continue, pas si feignasse que ça finalement.
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité