Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2006

on sue !

Je ne sais pas ce qui me prends d'avoir envie d'aller suer en salle de sport alors que je peux suer tranquillement chez moi, sans rien faire ! Je viens de comprendre pourquoi les filles, lorsqu'elle vont a la salle de sport mettent des T-Shirts SANS manche ... Bon evidement, parce qu'on a moins chaud que lorsque qu'on met un truc avec des manches ... mais il y a une raison plus subtile ...Je l'ai decouverte l'autre jour a la fin de mon cours de body sculpt ( j'adoooooore la promesse que contient ce cours, sculter son corps... ahhhhh ca laisse reveuse...). En effet, lorsque je ne suis pas nickel question epilation moumoutte de dessous de bras, j'ai tendance a choisir des T shirts AVEC manches, histoire de ne pas me taper la honte. Mais, il y a le deuxieme effet kisscool... a la fin du cours, personne n'a vu que vous etiez poilue mais maintenant, tout le monde peut admirer les auréoles de transpiration qui ornent votre T shirt, pas franchement glamour comme qui dirait .... Rhaaaa, la peste ou le choléra ? les auréoles c'est affreux, pas feminin pour 2 sous, mais honnetement, je prefère encore ça que d'afficher ma moquette.... votre avis ?
Publicité
Commentaires
L
un avis d'homme sur la question ca merite un petit message!<br /> Donc, si j'ai bien compris, les poils ( pas trop longs hein chuis pas un yeti) c'est moins pire que les aureoles de transpi ?<br /> Ca c'est un scoop!<br /> si j'osais, j'arreterai de m'epiler ... mais voila, j'ose pas !
F
Moi j'afficherais plutôt les poils. Je vois pas ce que ça a de si affreux. J'ai pas encore bien compris pourquoi les filles étaient si obsédées par ça.
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité