Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2006

fashion victim moi..???? euh, oui bon d'accord....

En ce moment, je ne sais pas trop ce qui m'arrive mais je m'intéresse de près , voire, de très près ( trop peut etre ...?) aux tendances de la mode. Non pas que jusqu'à maintenant je m'habillais passe partout mais il faut bien avouer qu' ayant perdu mes kilos de grossesse à grand coup de body combat ( voir article plus bas), j'avais envie de " montrer mon corps svelte et tonique " ( ouais meme pas peur de le dire !)et de m'habiller un peu fashion quoi ! Mes cours s'arrêtent le jeudi et vendredi à 15h30, je file donc rue du commerce pour une petite heure de shopping avant de recuperer mon fils chez sa nounou a 17h30 .... qui a dit que, au lieu d'aller claquer mon fric, je pourrais récuperer mon fils une heure plus tôt , hein ? qui a dit ça ? Mouais, je suis une mère indigne mais finalement, c'est pour son bien aussi, un petit garçon, ca doit apprendre à se détacher de sa mère sinon, bonjour les névroses ( merci Freud de me donner une bonne raison d'aller shopper ! gniark gniark) Je disais donc que j'arpente le jeudi et le vendredi après midi la rue du commerce avec délectation à la recherche de ( liste non exhaustive vous l'aurez compris): -une chemise blanche en voile de coton manches ballons( trouvé chez H&M 19,90 euros) -le pull gris de la saison en cachemire tout doux ( y'en a chez Monop pour 89 euros) -un cardigan noir ajouré sans manches ( H&M, 9,90 euros) -LE legging ( on doit avoir froid aux pieds l'hiver quand même ....) -Un slim noir ( mais j'ai peur d'avoir une allure de gamine avec ça ....) -Un ou plusieurs sautoirs -une " chemise cousue au pull" ( desolée , je sais pas trop comment appeler ça autrement) -Un pull long rayé gris et noir à porter en tunique avec ceinture sur le dit legging( 34 euros chez Promod) -Des ballerines léopard ( bon la je suis pas encore sure de pouvoir assumer ça. J'imagine aisément la tronche de mes élèves en me voyant arborer ça aux pieds...) ( trouvées chez zara pour 59 euros) -Un gilet long en maille fine et douce Et dans l'absolu: - l'intégralité des boutiques Comptoir des Cotonniers, Maje et American Gigolo ( ça c'est quand mon banquier me proposera la carte platine à débit différé d'un an) Le soucis en ce moment c'est que je suis totalement à sec, pire qu'un vieux bonzaï qu'on aurait pas arrosé depuis 6 mois. Ma carte tente de se dérober à chaque ouverture intempestive de sac ( sac Darel affectueusement appelé par homme de ma vie: MOTUS, rapport au jeu télévisé sur TFone a l'heure du déj, ou les candidats plongent la main dans un trou et tentent , tout en remuant les boules bleues, de ne pas , surtout pas attraper la boule noire...mon sac et moi, c'est un peu comme ça ... je plonge la main dedans, et je tente , tout en remuant mon bazar, de mettre la main sur ma carte bleue, mais elle se planque cette saleté elle resiste.... elle a pas compris que c'est moi qui commande...) Résolution de début de mois ( vu que les distributeurs affichent, goguenards: possibilités de retrait épuisées) : Ignorer soigneusement la station Sèvres Babylone sur la ligne 12 le mardi à 13h et répéter 10 fois en arrivant à cette station: non, je n'irai pas au Bon marché, c'est trop surfait.
Publicité
Commentaires
C
salut lynette,<br /> Pour la banniere, le plus dur c'est de la crée, et pour la faire il faut que tu choisisses plusieurs photos et avec un logiciel pour photo ou image tu les mets cote à cote et tu les mets à la taille désiré ( il te conseil la taille) dans l'administrateur de présentation du blog,<br /> Bon ourage
L
Sathyne: merci quand même !<br /> <br /> Marie laure: ca fait chaud au coeur d'etre comprise héhé ! Et encore merci po ur ta proposistion demettre mon blog en lien sur le tien! ouahhh mon premier link ! Ca se fête ! je vais aller faire les boutiques tiens pour la peine gniark gniark
M
je decouvre ton blog! je pense y revenir souvent! ;-) t'as bien raison de te faire plaisir!! c'est pas à 80 ans que tu pourras porter ton leggins avec des ballerines léopard!! profite à 100% - bon la cb qui à l'aide, mais ça passera!!! ^-^bises<br /> <br /> ps: d'ici le relook de mon blog, ton blog sera prochainement linké ds le mien!
S
désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider car je suis sur haut et fort et je ne connais pas l'administrateur de canalblog, en tout cas sur haut et fort c'est super galère, j'ai mis un mois pour y arriver, alors j'èspère que sur canalblog c'est facile!
L
bienvenue les filles !<br /> dites, je viens d'aller faire une ptit tour sur vos blogs et je trouve vos bannieres de blog geniales !<br /> dites ? comment on fait pour en avoir une belle comme vous ?
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité
Brune feignasse à tendance superficielle
Publicité